Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 mars 2009

Ensemble estival

Bonjour à toutes!!!

Je n'ai pas posté ici depuis une éternité, un peu trop occupée par les Intemporels/Citronille. Mais me revoici plongée dans Ottobre.... Vous allez peut être me revoir un peu plus souvent....

Patons 10 et 11 du 3-2008, en jersey "petites bêtes" et interlock. Vu que le coupon de jersey était déjà plus qu'entamé et celui d'interlock un peu petit, j'ai jonglé avec les tissus pour pouvoir couper tous mes morceaux. Bon, sauf que le biais en interlock ce n'était pas une super idée, mon interlock étant un peu épais...

 

IMG_0662

IMG_0664

D'autres photos sur mon blog.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
L'interlock est une sorte de jersey en un peu plus épais, j'ai acheté le mien chez Couche nature. <br /> Le jersey p'tite bêtes vient de chez Arbrinic mais je l'ai acheté l'an dernier.... <br /> Merci pour vos commentaires.
Répondre
L
J'adore ton tissu "petites betes" ou l'as tu trouvé?
Répondre
R
I like the details on the pants. Cute outfit; good job.
Répondre
C
c'est drolement chouette ! bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité