Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 mars 2009

Vous avez dit "cadeau" ?

C´est grace à ma grande amie d´Erlangen (qui se reconnaitra je l´espère), que j´ai découvert Ottobre, et surtout que je me suis lancée dans la confection de vetement... auparavant je ne cousais que des coussins, du patchwork.. enfin rien de vraiment personnel !

Je suis maman d´une petite fille de 3 ans et d´un garcon d´un an... J´habite en Allemagne et je me suis abonnée à Ottobre en allemand ! Pas facile la langue mais heureusement que les traducteurs sont la !

Depuis que j´ai acheté mon premier magazine, il y a de ca 2 mois, je n´arrete pas...  chaque cadeau à offrir, un modèle Ottobre voit le jour... et ca n´arrete pas... En France, il y a une semaine, toute ma famille a eu droit à leur Ottobre et encore 2 projets à faire d´ici une semaine ! (-bientot en ligne-)

Publicité
Commentaires
S
Non je n´ai pas encore de Blog... peut etre un jour !
Répondre
C
As-tu un blog ??? En tout cas, j'aime bcp ce que tu fais !! c très joli !! Moi aussi, depuis que j'ai les magazines ( 1mois et demi) je ne couds que ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité