Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 mars 2009

et une de plus !!

et bien l'bonjour ! mesdames !!!

je me presente brievement: Cécile, maman de Basile (presque 3 ans) et Lila 9 mois.....

je couds depuis mes 15 ans ! ma maman avait fait un prêt pour m'acheter ma première singer !!

c'est grâce à ma grand mère (elle-même fille de couturiere) que j'ai reçu l'amour de la couture !
aujourd'hui, je couds surtout pour les enfants, beaucoup de couches lavables, mais egalement depuis peu, pour mon homme !

j'adore cette revue qui nous propose des modèles originaux qui changent des affreux burda !!!

à bientot !

cecile !

faite un tit tour sur mon blog pour nous connaitre mieux !
Fil de bo'T

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue!
Répondre
M
Coucou Cécile, <br /> Bienvenue! :)<br /> Tu t'es abonnée à Ottobre?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité