Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 mars 2009

Jupe sudoku 01 2009

Encore un  modèle du Ottobre  01/2009!!
Cette fois ci je me suis dit, avec ça je vais écouler un peu de mon stock de chutes de tissu!
Bon à l'arrivée quand même il faut des chutes un peu conséquentes quand même, à moins de vouloir réaliser un modéle encore plus multicolore que l'original!!!!!
Ce modéle demande pas mal d'organisation aussi, avec mon ottobre en allemand et vu mon piètre niveau dans la langue de Goethe, j'ai fait un peu selon la photo.
Le but du jeu étant de ne pas avoir de tissus identiques l'un à côté de l'autre  et à chaque fois les 3 hauteurs des 3 morceaux différents l'un à côté de l'autre( là je ne sais pas si vous suivez, je peux faire un schéma si certaines sont intéressées). Bon j'avoue que à un endroit j'ai deux tissus identiques cote à cote mais j'avais déjà tellement galéré pour couper tous les morceaux, les numérotés et les assembler par colonnes ( il y a 8 colonnes à chaque fois de 3 morceaux) que j'ai dit zut ( enfin là je suis polie ) je ne recommence pas tout!!!

Au final ça donne ça

jupe_sudoku   
 jupe_sudoku_0

et elle tourne un max , tout pour plaire à Minette6ans
par contre moi j'ai faut une overdose de fronces !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as eu raison de perseverer:le résultat est magnifique:BRAVO!ça m'a donné envie de la faire cette jupe,c'est vrai que j'ai plein de chutes dans les tons roses aussi.
Répondre
N
J'admire ce modèle depuis que j'ai reçu le dernier numéro... Aurais-je le courage ? <br /> Toutes mes félicitations !
Répondre
V
C'est exactement l'idée que j'ai en ce moment pour recycler mes chutes en autre chose que des sacs ! C'est super sympa !
Répondre
L
J'en connais quelques unes qui rêveraient d'avoir la même; l'heureuse élue doit être ravie.<br /> Perso je ne pense pas pouvoir reproduire la même chose (trop débutante en couture ... )à moins qu'un jour Ottobre se décide à nous parler français !
Répondre
K
jolieeeeeeeee
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité