Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 octobre 2008

Ciré d'été

J'ai revisité la veste en jersey n° 4 du 2008/4 avec une toile de Liberty enduit... cela donne un petit ciré d'été (pas doublé, il est destiné une petite Australienne chez qui l'été commence en ce moment).

C'est un modèle sympa, un peu travaillé grâce aux empiècements devant et à l'arrière. J'ai eu du mal pour les raccords de motifs, une fois cela tombe juste une fois c'est à coté.

P1050070 P1050072

C'était mon 1er essai en toile enduite, finalement c'est un matériau assez facile à utiliser. On a peur de le marquer en piquant au début, les fronces ne sont pas évidentes à faire, mais tout s'arrange quand on se rend compte que le surfilage est tout à fait inutile. Et il faut résister à la tentation de le repasser :)

signaturemoineau16

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité