Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 octobre 2008

petit ensemble fleuri 2008/4

Toute nouvelle parmi vous, ça fait un petit bout de temps que j'admirais les créas "ottobre" de Tica.
Il y a peu de temps, j'ai franchi le pas, et je me suis commandée le tout dernier Ottobre enfants. Trois réalisations plus tard, je m'abonnais pour un an aux numéros enfants (avec en prime la commande de 3 anciens numéros).

voici donc mes toutes premières réalisations.

modèle n°10 "Varpu", taille 86
réalisé en cotonnade fleurie

009__3_

modèle n°7 "venny", taille 86
réalisé velours milleraie chocolat,
petit biais et bouton recouvert de cotonnade (identique à celle ci-dessus)
bonbon en appliqué
31221243

le dos de la petite veste...
"CHIPIE" coupé dans la cotonnade (grâce à une planche pour scrap)
31221343

et enfin, histoire de ne pas vous innonder de posts dès ma première intervention, le tout premier modèle (issu du même magazine) que j'ai réalisé, histoire de me faire les doigts, pour ma fille...

modèle n°34 "Tina", taille 146
réalisé en cotonnade fleurie et popeline
petit appliqué papillon pour le fun

31067073_p

papou Decabulle (by Papounette)

Publicité
Commentaires
T
je te l'avais dit! tu deviens vite accroc!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité