Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 août 2008

1er essai

j'ai découvert il y a peu Ottobre et ses modèles. j'ai commandé 2 catalogues en début d'été et j'ai de suite craqué pour cette petite robe. Ma poulette ne porte que rarement des robes mais c'est pas grave il fallait que je tente. Muni de mon dico d'anglais pour traduire à peu près la chose et c'est parti...

le résultat est assez satisfaisant non ?

009

j'attend maintenant mon catalogue d'automne commandé cette semaine. Affaire à suivre !!

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette robe !! bravooo<br /> <br /> mais dites moi : quelqu'un pourrait me dire combien de tissus il faut pour realiser ce modele en taille 2 ans ???<br /> j'ai commandéle mag il ya 3 jours, mais je veux profiter d'une commande de tissus groupé pour faire l'achat du tissus ....seulement aucune idée du nb de métres .... et la commande ne peut attendre la receptiondu mag !! <br /> merci par avance !!
Répondre
L
bravo elle est très réussie; j'avais bien aimé réalisé ce modèle,je sens que ma fille va en réclamer une autre puisque maintenant elle est trop petite pour elle !
Répondre
M
Elle est très belle, très fraîche et ça me donne envie d'en faire une aussi !!!
Répondre
D
superbe, j'adore les tissus
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité