Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 juillet 2008

Mariage!

Voici une partie des tenues réalisées pour un mariage à l'occasion duquel j'ai "habillé" toutes les demoiselles d'honneur et  quasi "habillé" tous les garçons d'honneur. Je n'ai encore pas de photos les réunissant tous, alors en attendant voici un aperçu sur mes loulous.

HPIM1735

Pour les robes, je suis partie du modèle 18 du n° 3/2008, le gilet garçon est issu du n° 6/2007, c'est le modèle 20, et la casquette est issu du n° 4/2007 et c'est le modèle 25. Tout ça x5 pour les filles et x4 pour les garçons.

Publicité
Commentaires
L
superbe !! <br /> <br /> j'aime particulièrement le petit garçon.
Répondre
C
ils sont super beau tous les 3.<br /> J'imagine tous les petits ensemble !
Répondre
L
waouh ! <br /> bravo !!
Répondre
B
C'est superbe, je crois que je vais aussi me lancer pour la robe, quelle classe! Et puis l'ensemble des couleurs est indémodable.
Répondre
M
C'est vraiment trés joli, bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité