Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 juillet 2008

Japan ottobre addict ^^

Alors toujours le même patron que j'affectionne ... Et pis aussi parce que avec le déménagement pas le temps de déclaquer un autre patron lol ^^

Donc version Japanisante

cout__52_

Patrons
n°16 du Ottobre 3/2007

Taille de l'enfant et du patron
110 cm pour une puce de 3 ans et demi et 103 cm

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Tissu vichy de chez MT, tissu japanisant trouvé sur Ebay

Ce qui m'a posé problème
Rien cette fois ci ^^

Ce que j'ai modifié
J'ai fait une version avec boutons au lieu de fermeture

Le prochain sera
Même modèle, j'en ai 2 de couper qui attendent leur sort ^^

cout__53_ cout__54_

D'autres photos sur modèle à venir ...

Choupy de A la traine ...

Publicité
Commentaires
C
superbe !! ravie de voir que tu trouves le tps avec tes bibous qui t'occupent deja tant !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité