Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 avril 2008

Treasure !

Mon trésor !
Où est-il ?

cx0urxzu

Mais non, pas d'affolement !

Elle est ici la petite robe modèle 15 de janvier 2008 !

treasure

C'est sûr, ce n'est pas trop la saison pour la porter !
Mais ma Miss ne désespère pas !

Au faît je me présente !
Non mais quel manque de respect ! J'ai honte !

Je m'appelle Gwendo, "Gwendo bricolo", pour celles qui me connaissent !
Je suis maman de deux enfants surnommés Petit Monsieur et Miss,
un garçon et une fille !

Je débute dans la couture, donc je demande votre indulgence !
Bien sûr, il y a pas mal de défauts et bêtises de faîtes !

Pour ce modèle, je n'ai pas eu trop de mal !
Je me suis même amusée à modifier la longueur !
Le haut de la robe est en 104, et le bas en 128 !

Par contre déçue du tissu ! Pas assez souple, surtout pour l'encolure.
Mais Miss fera avec !

Petit Monsieur m'a commandé un pantacourt, mais il n'a pas pris le modèle le plus simple !
Il est taillé, mais je n'ai pas encore commencé l'assemblage ! L'angoisse totale !

Donc ne soyez pas trop préssés de me revoir
car il va me falloir beaucoup de patience pour arriver à bout de ce pantacourt !

Je vous dis tout de même :

à bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité