Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 août 2016

Un trench pour l'automne

Dans la même lignée que la petite jupe en velours, voici le trench d'automne de ma louloute. J'avais déjà fait ce modèle l'année dernière mais il devient un peu juste. Je l'ai donc fait un peu plus grand en taille 104 (4 ans), comme ça, elle pourra le remettre l'année prochaine. J'ai ajouté une capuche comme la dernière fois.

Modèle variksenmarja du 01/2010 en taille 104. Tissus enduit brillant Linna Morata, doublure Zara d'une douceur incroyable!

Par contre, j'avais oublié que l'enduit était un brin pénible à coudre alors après avoir refait la capuche car les surpiqûres étaient détestables, j'ai ressorti une grosse aiguille, le pied téflon et là, bizarrement, ça allait beaucoup mieux!!

 

Plus de photos par chez moi

trench_capucine1

trench_capucine4

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité