Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 juin 2016

Veste de pluie

Pour coudre une veste de pluie à ma fille, j'ai utilisé le modèle de duffle coat 29 du magazine 6/2012.

Je l'ai cousue avec un coton enduit à motifs de pandas : il est assez épais, et si ma fille s'en est plainte au premier essayage, elle porte maintenant la veste très régulièrement et sans souci.

Je suis très contente de ce modèle légèrement évasé, avec sa capuche en trois parties. Je l'ai un peu simplifié en enlevant les pattes et poches, par rapport à mon enduit et à son motif.

Image 672

Image 667

Plus de détails sur mon blog !

24

Publicité
Commentaires
2
Merci !
Répondre
3
Trop mignon cet enduit panda ! Cette veste de pluie est bien chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité