Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 janvier 2016

Happy combo version polaire

Voilà une petite veste polaire pour petite fille. Un element incontournable du dressing de mes filles qui ne portent que des t-shirt. Forcément pour sortir en hiver un polaire sous le manteau s'impose! Pour ma mini, j'ai coisi le patron happy combo du Ottobre 6/2014. Une bonne base selon moi. Une forme un peu evasée qui féminise la veste, des petites poches et une capuche, tout ce qu'il me faut! J'ai fait une taille 104, pour du 3 ans et demi 4ans. J'ai raccourci un peu, car c'était trop long, j'ai aussi adapté la longueur des manches à ceux de ma pepette.

janvier 2016 085

Je suis très contente ce petit polaire doublé, les finitions sont belles, c'est super confortable et chaud, je vais bientôt attaquer celui de la grande soeur! Pour plus de détails et de photos c'est chez moi zazacam.overblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité