Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 octobre 2015

T-shirt pour Homme

Bon bon bon... Je n'ai vu personne sur le blog le tenter celui-ci... Et j'ai pour ma part bien failli ne jamais le finir!Il ne plait pas du tout à mon homme (il-est-moche-le-tissu-est-trop-épais-et-ça-moule), heureusement un ami est passé à la maison et l'a voulu pour lui! J'ai donc pu de bon coeur me lancer dans les finitions (col et ourlets).

Le voici, ici porté par mon homme, mon ami est plus petit:

T-shirt vince

T-shirt vince dos

Cyrielle

 

Publicité
Commentaires
S
C'est dans le mag enfants de cet été ;-)
Répondre
S
C'est dans le mag enfants de cet été ;-)
Répondre
C
J'achète de temps en temps la revue Ottobre /femmes mais je ne me souviens pas avoir vu de modèles masculins ...Où les trouves-tu ? Est-ce qu'une revue masculine existe ? !!!
Répondre
S
Il est sympa je viens de faire 2 exemplaires à mon homme qui n'était pas convaincu et une fois fini il adore !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité