Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 septembre 2015

le manteau aux palmiers

Un microcoupon de gros lainage marron + un micro coupon d'ameublement aux palmiers = un manteau d'hiver pour fillette. La parka "windydays" n°34 du Ottobre 1/2013 (un patron initialement prévu en coupe-vent de demi-saison mais parfait même en manteau d'hiver, doublé en polaire) : la troisième en trois semaines (après un coupe-vent en rideau de mémé et un manteau en canevas), ce qui ne m'a pas empêchée, enfer et damnation, une erreur impardonnable : un mauvais raccord au niveau des empiècements devant. Il n'empêche que j'adore la capuche de ce modèle. Des précisions sur mes modifications (infimes), mon choix de taille,etc. sur mon blog larcins magiques.

palmier grenouille trois-quarts

palmier porté de face grenouille

palmier capuche dos

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité