Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 juillet 2015

Giant Apple

Bonjour !

 

Il fait chaud, ce qui n'est pas commun par chez nous (enfin, pas à ce point), heureusement j'ai cousu pour Poussinette la robe Giant Apple dans un jersey Lillestoff de chez Mzelle F.

Sympa à faire, mais j'ai suivi le magazine et n'ai pas mis de marges de couture aux mancherons, qui sont du coup trop petits.

robe giant apple 2

 

Poussinette est très heureuse dedans, la couture n'a pas posé problème et le modèle me plaît beaucoup.

Taille 86 pour un 2 ans du commerce. Taille bien, mais je rallongerai peut-être la robe une prochaine fois (super avec un legging, ceci dit).

Là, elle est portée sur un body manches courtes, je n'avais plus de body sans manches...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité