Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 mars 2015

Salopette en restes de tissus

J'aai terminé un joli coupon de gabardine rouge pour un cadeau naissance:

126

128

 

Ca me fait toujours peur quand je vois autant de pièces de patron ... Mais au final, tout s'emboîte parfaitement.

La salopette est en taille 12 mois pour un bébé de 8 mois (j'ai prévu large, c'est compliqué quand on a pas l'animal sous la main !)

La gabardine vient de ma petite mercerie.

Plus de photos chez moi !

La grenouille

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, bien entendu, issu de numéro 3/2014, comme indiqué sur le tag et dans le numéro de catégorie.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Cette petite salopette est magnifique, est ce réalisé avec un patron Ottobre?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité