Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 janvier 2015

La veste douce comme un doudou !

Aujourd'hui je vous présente une veste "doudou" faite pour Eline. En fait cette veste est plutôt destinée à être portée à la maison pour remplacer sa robe de chambre devenue trop petite mais il n'est pas exclu qu'elle serve de temps en temps pour aller dehors. L'avenir nous dira le destin de cette petite veste...

Pour le modèle j'ai choisi "Le gilet à capuche" du Ottobre 6-2013 mais je n'ai pas mis la capuche !! Je l'ai remplacée par un col pris lui sur le modèle "Blouson Teddy" du Ottobre 1-2013. Elle se ferme grace à des pressions en résine.

Il s'agit d'un modèle entièrement doublé ce qui fait qu'on ne voit aucune couture et ça j'adore !!

DSC_7600

 

Veste : modèle "Le gilet à capuche" du Ottobre 6-2013 + col du "Blouson Teddy" du Ottobre 1-2013 - Taille 128  - Tissu "doudou" - Doublure en Jersey éponge pois. Pressions résine.

DSC_7613

A voir en détail par ici ... 

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité