Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 janvier 2015

pyjama party !

Pour réchauffer les nuits fraîches de la minie, j'ai cousu deux pyjamas tout en ottobre !

Le tee shirt lil'darling (4/2013) sans sa goutte à l'encolure pour le premier, mais avec pour le second, c'est quand même plus mignon et c'est ce qui fait tout le charme du modèle !

Le pantalon est le Straight Stripes (4/2014), un bon basique, très facile à monter avec son bord-cote aux chevilles, il est juste parfait et ultra confortable à mon avis.

Bref, aucune complication pour le montage de ces deux modèles, à refaire à volonté !

taille 86 et 92 (le premier étant vite devenu trop petit, j'ai préféré faire une taille au dessus pour le second) : il taille très bien, à peu près fidèle aux tailles du commerce.

Jersey ma petite mercerie pour le jaune à gouttes et coupon de jersey déniché en vide-grenier pour 2 € (ou comment battre tous les records du pyjama le moins cher du monde...)

DSCN4251

DSCN4409

 

Et pour plus de photos, rendez-vous chez moi

Dame EtCaeTeRa...

 

Publicité
Commentaires
T
trop mimi ta puce et son pyjama le moins cher du monde c'est super
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité