Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 octobre 2014

Mon petit mec en chemise et Jean Slim.

Cet été, plutôt que de coudre encore et encore des tenues "légères" alors que les armoires de mes loulous étaient déjà bien assez fournies en vêtements d'été, j'ai préféré m'attaquer à la "collection" automne de mes chères têtes blondes ... 

Pour mon petit loulou, j'ai cousu une tenue 100% Ottobre !

Pour la chemise mon choix s'est porté sur le modèle "Little Richard" du magazine "Ottobre 3-2014", il s'agit d'une chemise slim et vraiment j'adore ce modèle...

Pour ce qui est du pantalon, j'ai choisi le modèle "Jump Rope" du magazine "Ottobre 4-2014"sans les détails du bas du pantalon. Il s'agit là aussi d'une coupe Slim...

chemise + Jean Ottobre

Chemise : modèle "Chemise Slim - Little Richard" du magazine "Ottobre 3-2014" - Taille : 116 cm - Tissu : "Toto" tissus Nantes 

Pantalon : "Jump Rope" du magazine "Ottobre 4-2014" - Taille : 116 cm - Tissu : Jean strech du "Tissus du Renard" La Roche-sur-Yon

chemise ottobre

 

Tous les détails par ici ...

avatar

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité