Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 septembre 2014

Funky boy

 

Une bien jolie rencontre pour moi en feuilletant mes Ottobre et notamment le 4/2012. Le patron Funky boy me tape dans l'oeil pour mon Mister J oui mais voilà je n'ai plus de Jean ! A bin tant pis je vais tester dans une nombreuse de mes chutes, je jette mon dévolu sur un reste de tissu de son costume du Petit Prince et me voilà lancé

DSC02316

DSC02319

DSC02320

DSC02321

 

Au final un pantalon très cool, qu'il adore ! et oui même la couleur flashy et bien le petit monsieur en est fan !!! Tissu de chez Mondial donc, bouton pression récupéré d'un vêtement Sergent Major

Taille 122 Nickel pour un Mister J qui porte du 7 ans du commerce

A bientôt les filles

 

Bisous d'elfe

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité