Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mai 2014

Petite robe Simple pour petite fille !

 Pour gaté une petite fille, j'ai pris le patron de la robe Simple N°2 du ottobre 01/2014. mise à part les fleurs du tissu, c'est un joli modèle ! Je n'ai pas lu les instructions donc le montage est un peu freestyle... je m'en suis sortie en bidouillant un peu ! 

je l'ai assortie à un petit bob Sunshine du ottobre 03/2014

Pour éviter l'effet trop cérémonieux du modèle, j'ai teint la rob en dégradé, et utilisé d'autre morceaux teints pour la ceinture, le col, les passepoiles et le bob

 

robe tie&die-09

robe tie&die-01robe tie&die-04 

 

Toutes les photos et l'histoire chez moi !

bannière-mini-blog

Publicité
Commentaires
M
très sympa la teinture, ça rend vraiment bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité