Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 mai 2014

Salopette short Z'animo

Bonjour!

Voici, pour ma 1ere contribution au blog des addicts d'Ottobre, la salopette short "fire-truck" (modèle numéro 8 du 3/2013)!

Je l'ai réalisée en 104cm l'été dernier pour mon fils qui avait alors 3 ans. Le tissu vient de chez Hawthorne threads. Je venais de découvrir le magazine et, n'osant pas trop me lancer, je cherchais un modèle sans jersey et sans bord-côte. Ce modèle était donc parfait pour débuter avec Ottobre!

salopette faceAdaptée

salopette profil

salopette dos

Depuis j'ai changé de machine, je n'achète plus que des tissus extensibles, du bord-côte en veux-tu en voilà et je suis devenue complètement accroc à Ottobre! Je couds principalement pour mon fils de 4ans et ma fille de 5mois mais aussi pour les copains.

Bonne couture à tous!

Cyrielle

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité