Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 mai 2014

Windy Days

Pour terminer la garde robe estivale de mon blondinet, j'avais besoin d'un manteau à capuche. Le modèle "windy days" ( n°34) du 1/2013 me semblait parfait avec ses poches, sa capuche, les poignets en bord côtes dans les manches... 

Aimant beaucoup le style "ciré jaune", je me suis appliquée à transformer le blouson dans le style marin.

DSC_9892.JPG

 

Le modèle ne commençait qu'à la taille 116, or j'avais besoin de la taille 110. Ca lui va donc grand, mais ça ira pour cette année et l'année suivante (s'il n'est pas honteusement détruit par un petit garçon entre temps). Ce modèle se fait plutôt bien malgré quelques difficultés (la doublure).

 

A voir en détails ici: La Boîte à Clous

Publicité
Commentaires
M
Waouh !!!! Alors là j'adore ...c'est vraiment très bien réussi....bravo !!!!
Répondre
L
Bravo pour la réalisation de ce cirée !<br /> <br /> C'est rare que je soit en admiration devant une cousette pour garçon, <br /> <br /> mais votre interprétation est du tonnerre!!
Répondre
D
Je vous félicite pour ce superbe travail bien dans le style marin, cousu avec goût et savoir-faire; je suis admirative
Répondre
F
Superbe ce blouson style! Les finitions sont parfaites! J'aime beaucoup aussi cette association de jaune et de rayures "marine"
Répondre
L
j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité