Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 avril 2014

La première fois pour moi

Faisant une grande taille: 52/54, j'hésitais à me coudre des tee-shirts...et en plus je n'ai pas de surjeteuse..

J'ai choisi le patron n°5 ,je l'ai augmenté de 3 cm pour les devant & dos, quelques fronces devant pour faire une mini-fantaisie.

Source: Externe

 

Le jersey à fond noir provient de Sacrés Coupons (Paris XVIII°) celui à fleurs, des Tissus Reine, j'hésitais mais une charmante vendeuse m'a convaincue qu'il ne me grossirait pas,

 

Source: Externe

Ce patron tombe impeccable, à la MAC aucun problème, il faut prévoir une aiguille jersey et un fil polyester. Par contre je n'avais pas d'aiguille jumelée pour faire les ourlets..dommage 

Publicité
Commentaires
C
il est vrai que les habits très colorés ne grossisses pas forcément, dernièrement je me suis permis du rouge pétant !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu fleuri. Je me fournis aussi quand je vais à Paris au marché St Pierre. <br /> <br /> Sur la lancée il faut continuer dans les t-shirts. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité