Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 avril 2014

L'édition 3/2014 -enfants été

Source: Externe

 

Le 3/2014 commence son acheminement vers les boites aux lettres des abonnés et sera en vente chez les marchands de journaux à partir du 15 avril.

Vous pouvez dès à present le feuilleter sur le site web OTTOBRE ici

et consulter le pdf recapitulatif des modèles ici

D'autres photos sont dispos sur la page FB OTTOBRE  ici

Bonne couture !

Publicité
Commentaires
*
vivement le 15 :-)
Répondre
I
oh il y a de jolies créas à faire !!!!^^<br /> <br /> bises.
Répondre
L
Je m'étais dis que je n'allais pas m'abonner pensant que certains numéros me plairaient moins que d'autres mais au final je me rend compte que je vais tous les acheter, surtout ceux pour enfants....celui là a l'air bien!
Répondre
M
hhhhhhhaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn ça me plait ça !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité