Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 février 2014

enfin un peu de cousette…

coucou les filles!

à peine reçu le nouveau numéro ..direction la mac pour réaliser ce haut qui faisait de l’oeil à ma miss:  

 un tee shirt manche chauve-souris du genre “flash danse” ! trop top pour danser !

DSC_0142

 

modèle 32 en 158cm, jersey gris de Destock, biais fluo de ma petite mercerie, et flex

aucune difficulté sur ce modèle (peut être prévoir d’élargir le bas des manches pour celles qui le souhaitent)

ma miss l’a adopté pour ces cours de danse

et pour moi c’était la première fois que je réussissais à utiliser mon pied  pose-biais de ma recouvreuse : ouf!

bon week end à toutes!!

bisous!

nathcoud

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité