Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 janvier 2014

Veste autumn flower

Pour ma grande Demoiselle j'ai cousu la veste Autumn flower du magazine 4/2013.

En feuilletant ce magazine j'ai tout de suite été séduite par ce modèle, mais pas du tout pas les coloris flashy proposé sur ces pages... pas vraiment le style de la maison!!

Alors j'ai réalisé une version plus classique: 

 

P1070100

 

 

P1070103

Veste Autumn flower taille 122 en molleton marine Mondial tissus avec surpiqures argentées.

Cette veste taille parfaitement bien!

Et voilà comment je suis devenue fan des patrons Ottobre à condition de les  adapter à mes gouts assez "classiques", mais c'est çà aussi la couture: "On fait ce qu'on veut!!"

Pour en voir un peu plus c'est par ici:

LogoMMrose

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité