Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 novembre 2013

un "fall basic" pour débuter

Bonjour,

Nouvelle venue sur le blog des addicts, je vous présente ma toute première réalisation en jersey! J'ai naturellement opté pour un modèle issu d'un magazine Ottobre. J'ai pas mal galéré, mais mon fils est ravi.

P1040697

tee shirt "fall basic" du ottobre 4/2013. Taille 110 pour un minot de 3ans 1/2 et presque 103 cm.

Le résultat est assez moyen, mais c'est une première.

Venez me voir sur mon nuage. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour une première couture en jersey!<br /> <br /> Après, quand on y prend goût on devient accro à cette matière!!<br /> <br /> Un petit truc important, prendre une aiguille jersey bien neuve pour ne pas abîmer les mailles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité