Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 novembre 2013

Un bonnet Panda pour Melle F. Ma fille ayant

Un bonnet Panda pour Melle F.

 

Ma fille ayant perdu son bonnet il y a peu de temps,

j'ai profité du défi de l'automne des piqueuses de jases pour passer à l'action

et lui en coudre un nouveau.

Bonnet panda    T. 48    Ottobre 6/2013

chapeau5

Chute de lainage gris

liberty tatum  Mamzelle fourmi

minky noire   MT

 

Malheureusement ce bonnet est trop petit pour ma fille

alors que son tour de tête n'est que de 46 cm.

Je vais en faire un nouveau plus large et en diminuant la hauteur du bonnet de 5 cm.

 

Pour découvrir plus de photos, c'est par ici:

http://coudstoujours.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité