Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 octobre 2013

Princess Castle, encore !

Comme beaucoup d'autres (!), j'ai adoré ce modèle dans le numéro d'automne et j'ai donc réalisé pour ma fille une robe Princess Castle.

J'aime beaucoup le rendu mais elle est pour l'instant beaucoup trop longue alors par flemme de reprendre l'ourlet du bas et surtout parce que les manches sont bien justes pour la saison, j'ai décidé qu'elle porterait cette robe au printemps.

J'ai également cousu un leggings pour porter dessous mais pas celui du magazine à cause des différents avis que j'ai lu sur ce modèle. Je me suis rabattue sur un modèle déjà testé et approuvé de nombreuses fois, celui du Basiques pour petites filles.

DSCN74890001

Pour plus d'infos et de photos, venez faire un tour sur mon blog.

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité