Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 octobre 2013

OTTOBRE kids® 2013/6

8-1 11 2 9

ENFANTS D'HIVER
Lorsque les vents d'hiver soufflent, la laine vous garde bien au chaud! Belles vestes cousues à partir de tricots de laine et fausse fourrure, et une polaire ultra-chaude avec capuche. Pantalon confortable et tops, et aussi des robes pour des occasions spéciales. Une belle jupe de tulle très demandée!

BÉBÉS SCANDINAVES
Les vêtements de bébé dans le style scandinave décontracté, simple. Une robe en jersey, un body et une combinaison faite avec de la maille en coton bio colorée (note: taille nouveau-né). Pantalon, un bonnet et une gigoteuse cousus à partir de doux tricots molletonnés de saison.

JUSTE UN PETIT PLUS SOPHISTIQUÉ
Les enfants plus âgés s'habillent pour des occasions spéciales dans un style décontracté. Un cardigan audacieux et une chemise en denim pour les garçons. Un top à volants, une jupe, une veste et une robe en jersey de patchwork pour les filles.

RÉVEILLEZ VOUS AVANT DE PARTIR!
Sous-vêtements confortables en jersey de coton doux et biologique, y compris un caleçon long, leggings, t-shirts, maillots de corps et culottes. Tailles pour tous les enfants, allant des tout-petits aux adolescents. Tailles 92-170 cm

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ottobre notamment en m'essayant à la couture d'un petit manteau pour l'anniversaire de ma minette et je suis totalement addicte déjà...Puis-je m'inscrire pour vous rejoindre ? Je n'arrive pa à passer par la boîte aux lettres...<br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> <br /> Aurélie
Répondre
N
vivement dans notre BAL!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité