Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 octobre 2013

Little Traveller pour le défi recyclage

Bonjour,

Pour participer au défi des Sérials Défieuses sur le thème du recyclage, j'ai cousu une salopette Little Traveller du Ottobre 01/2013. Cette salopette me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu dans le magazine mais comme elle commence à la taille 80, j'ai dû prendre mon mal en patience. Là je n'y tenais plus ;-) . Elle est donc en jean de récupération, avec des pressions résines à la place des boutons et en taille 80 mais les jambes sont raccourcies de 5 cm et les bretelles aussi parce qu'Hector n'a que 7 mois et ne mesure que 70 cm.

En photos:

IMG_0494

IMG_0442

Pour en voir plus ou voir d'autres choses, rendez-vous chez nous à La Parzycherie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité