Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 septembre 2013

Une polaire pour Lucio. Pour finir son petit

Une polaire pour Lucio.

 

Pour finir son petit ensemble, j'ai cousu le patron Batboy pour la 5ème fois.

Cette fois j'ai intégré les poches dans les coutures de côté, je n'ai pas mis les ailerettes sous les aisselles et j'ai mis un appliqué dans le dos.

 

Batboy  T. 98   Ottobre 1/2013

polairelucio1

Polaire noire et FE  MT

polairelucio2

liberty cars   Stragier

polairelucio3

doublure  velours milleraies   Sacré Coupons

polairelucio5

Pressions  Ar brinic

polairelucio6

 

Pour découvrir l'ensemble, c'est par ici:

http://coudstoujours.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
j'adore!! on sent vraiment que tu la maîtrises! les finitions sont top et l'allure générale est superbe, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité