Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 septembre 2013

Bodys en série

Voilà une chose que je n'avais jamais cousu, les bodys! Et pourtant c'est à la fois très rapide, peu gourmand en tissu mais surtout super économique comparé à ceux du commerce.

 
Cousu en 80 pour mon loulou de 2ans, j'ai volontairement pris une taille en dessous, parce que les bodys ont la réputation de tailler grand. effectivement ils sont parfait!

J'en ai donc cousu 3 à la chaîne, 2 en imprimés, exactement les mêmes. et le 2eme en interlock uni et cutomisé à la craft robot

 

DSCF9162

DSCF9164

DSCF9158

 

La Boîte à bulles

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes bons conseils... Je vais en tenir compte :-)
Répondre
E
Merci Strumi, alors j'ai utilisé des pressions kam en plastique, mais vu l'épaisseur j'aurais du utilisé des pointes longues, j'ai eu beaucoup de mal à les fixer.<br /> <br /> Pour le biais j'ai utilisé du bord côte.<br /> <br /> Bonne couture ;-)
Répondre
S
Justement, j'étais en train de me lancer sur ce patron de body. Si tu dis qu'il taille grand, je vais réduire d'une taille.<br /> <br /> Par contre, dis-moi, quel type de bouton pression as-tu utilisé ? Et as-tu utilisé du bord-côte ou du jersey pour les bords ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je les trouve super-réussis... j'aimerais faire aussi bien !
Répondre
B
ah, le revoilà le choupinet, j'adore la bouille de ton bonhomme ! Bravo pour les. bodies.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité