Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 septembre 2013

Princess Castle version chemise de nuit

Alors tout à commencé par le modèle princess Castle du ottobre 04/2013, je l'avais imaginé et tout et tout dans ma tête, elle devait être superbe et en fait au final un gros flop j'ai pris la taille 128 et j'ai ajouté les marges de couture grosses erreurs sur mon mannequin gabarit minus, j'ai été très déçue, j'ai essayé de faire une coulisse à la taille pour resserer mais pas génial au final se sera une chemise de nuit et puis c'est tout, je vous laisse admirer mais je n'oserai pas la laisser sortir en dehors de la maison avec cette "robe", mais je la trouve parfaite pour la nuit.

Modèle : princess Castle du ottobre 04/2013

Taille : 128 + marges de couture

Tissus : jerseys et biais jersey Mamzelle fourmi, flex maison

DSCN3333

 

DSCN3337

DSCN3339

DSCN3360

 

Pour en voir plus, un petit tour par ici : banniere

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité