Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 août 2013

Knickerbocker...

Pantacourt Knickerbocker

Ottobre 3/2013

Taille 98

Pantacourt brique et tee-shirt plomb

Lin rouille Ouvrage des dames, passé à l'eau de javel pour l'éclaircir

 

Surpiqûres des poches...

Pantacourt brique et tee-shirt plomb1

Comme on me pose souvent la question, je rappelle que je n'ai pas d'aiguilles doubles.

Je fais mes surpiqûres, une par une en essayant de rester bien parallèle.

 

Passepoil aux poches...

Pantacourt brique et tee-shirt plomb2

Passepoil maison fait avec du biais Burberry Ty Florian boutik

Jersey plomb acheté d'occasion

  

De dos...

Pantacourt brique et tee-shirt plomb5

 

Photos portées sur mon blog:

Diapositive1

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Terepix!!!
Répondre
T
J'adore! je veux faire un knickebockers pour mon loulou pour l'automne et je pensais adapter un autre patron, mais celui-ci s'y prete parfaitement, une belle decouverte :-)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité