Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 juillet 2013

Tee-shirt multicolore à doubles manches

Ce modèle me faisait envie depuis l'année dernière mais ma fille était trop petite. Cette année, elle a atteint la taille 92 alors j'en ai profité pour lui coudre un petit tee-shirt. J'aime beaucoup les volants aux manches, c'est un petit détail très féminin je trouve.

DSCN68690001

Pour la taille, j'avais vu qu'il était court alors j'ai fait une taille 92 en prenant la taille 98 pour la longueur. Malgré cela, je n'ai pas pu faire un ourlet normal pour ne pas perdre en longueur et j'ai donc fait un ourlet roulotté.

Pour plus d'infos et de photos, venez faire un tour sur mon blog.

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité