Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 juin 2013

2 salopettes du ottobre 01/2013

Voilà mon dernier travail, je ne suis pas très fière de la salopette grise en fait ! J'ai galeré avec la parmenture du devant, lors de la couture finale. Je ne pense pas avoir bien compris comment ça marche mais pour la salopette à carreaux je n'avait eu aucun soucis... c'est peux-être le tissu super galère à coudre qui en est la cause ! Enfin bon, comme c'est la tradition et que je ne coud pôur l'instant que du ottobre, voici mes 2 réalisations qui sont prêtes à partir à plus de 400 km pour le plus grand bonheur de 2 bout'chou ! J'ai du speeder pour les finir à temps et défi réussi ! J'ai juste pas fait la boutonnière et pas mis les boutons vu que je n'ai pas les mannequins devant moi pour mettre à la bonne hauteur et vu que je n'ai plus de boutons...lol.

GEDC2585

GEDC2586

GEDC2587

GEDC2588

GEDC2589

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité