Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 juin 2013

Pyjama star !

Hello tout le monde !!!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas reposté sur le blog, pour cause de couture intensive et bébé entre autre... :D. Donc voilà ma contribution, un haut "on the road" ottobre 01/2013 et un sarouel du dernier ottobre 03/2013. Le tout en jersey pour mon chouchou, il me manquait juste du bord cote donc j'ai improvisé avec le même jersey. Aucune difficulté, sauf.... et oui sauf... une cheville cousue à l'envers !!!!!!!!!!! et pas le courage de découdre et recoudre... mais ce sera fait prochainement, il n'est jamais trop tard ! Donc ces deux modèles se transforment en pyjama pour mon chouchou. Testé et adopté !

A bientôt !

 

pyjama star 3

pyjama star

pyjama star2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité