Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 juin 2013

Quand on aime, on ne compte pas !

Quatrième ralisation de ce pantalon, mais je l'adore et il va tellement bien à ma demoiselle !

Il s'agit du Paperback writer, cousu en jean légèrement stretch violet, taille 104 pour ma puce de 4 ans, encore un peu long et large, mais le 98 devenait vraiment trop juste.

 

pantalon-devant

 

pantalon-dos

 

J'ai modifié la taille comme les deux dernières fois en remplaçant la braguette par une ceinture élastiquée, toujours pour faire plaisir à la maîcresse :D

Le pantalon accompagne une petite tunique japonaise :

 

equilibre

 

Plus de photos et tous les détails sur mon blog !

 

etiquette_fb

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité