Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 juin 2013

Easy pièce

Voilà le modèle n'7 le saroual du ottobre 3/21013
Totalement modifié parceque je ne l'ai pas fait en jersey tous simplement parceque c'est pour la kermesse de l'école de mon fils et que la couleur vert était imposé ( oui c'est une fleur ) donc je n'avais qu'un coton très léger de cette couleur alors comme le tissus n'est pas extensible je l'ai coupé en 116cm pour mon fils de 3 ans 1/2 soit 2 taille au dessus.
La ceinture je l'ai coupé en deux fois sur la pliure et j'ai mis des bracelets de cheville que j'ai moi même coupé et mis à ma sauce. Je vous laisse regardé ce que sa donne

le devant avec le bouton que mon fils se repère

le dos

pour le voir porté c'est chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité