Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 juin 2013

Pantalon "Row boat"

Mon petit dernier avait besoin d'un pantalon chic et classique. Il nage dans les pantalons 3 ans mais les pantalons 2 ans commencent à être sérieusement usés et/ou petits. Comme c'est le pantalon qu'il portera le jour de la communion de son frère, je suis restée ici aussi, très sobre.

Ottobre 3/2013, modèle "Row boat", taille 92cm, longueur 104cm. Coton-polyester bleu rayé blanc super fin et agréable de "la Foire aux tissus" de Gap.

J'ai passé 3 heures (trois, pas de faute de frappe !) sur le montage de la taille et des passants. Puis j'ai abandonné et j'ai fait un montage à ma sauce, différent du modèle. Puis Emmy m'a tout expliqué (merci !), mais j'ai eu la flemme de re-re-re-re (oui, oui)-démonter cette taille. Donc bon... passons. Le modèle est sympa, j'aime beaucoup sa fausse braguette et je craque sur les bracelets de chevilles en bas des jambes, la petite touche qui va trop  bien !

Cousette pti boy

 

Cousette pti boy

Plus de photos là : La Fabrique de Marick

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité