Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 juin 2013

Blue Poplin

Pour le défi Cousette Pour P'tit Boy, thème bleu, j'ai jété mon dévolu sur le modèle 28, du Ottobre 6/2011, Blue Poplin (oui je n'avais même pas percuté jusqu'à aujourd'hui!)

Pour mon Bonhomme de presque 5 ans, en taille 128, réduite de 2 cm en largeur si mes souvenirs sont bons et 15 cm en longueur. Le résultat est moins cintré que sur le modèle, mais ca va pas mal je trouve. J'ai aussi supprimé la poche et rajouté des petites pattes boutonnées sur les manches.

 

13-05-31 Chemise Bleue 1

13-05-31 Chemise Bleue 613-05-31 Chemise Bleue 4

Je mettrai des photos portées au retour du week end, pendant lequel la chemise sera étrennée!

 

Bonne Journée

heriss cadre (Copier)

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette chemise!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité