Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 juin 2013

Rien n’est impossible ou la veste en jersey ...

A mes débuts en couture il y a des choses que je pensais « impossible » à coudre, des petits vêtements pour lesquels je me disais « ça tu ne pourras pas les coudre, il faudra que tu achètes !! »… Et puis, j’ai commencé à coudre un peu de Jersey … puis il y a eu le magazine Ottobre 3-2013 avec un modèle de veste en jersey (26 - Gilet à capuche) et là je me suis dit « rien n’est impossible ! ».

Je voulais une veste colorée pour mon loulou (un peu comme le modèle du magazine) et j’ai opté pour différents tissus jersey à rayures. 

153-veste Ottobre Matis

DSC_1764

Pour connaitre tous les détails c'est par là ...

signature

Publicité
Commentaires
N
elle est extra!!! (et sur ma liste aussi ;))
Répondre
A
elle est superbe, je dois la faire a mon grand il aime les capuche!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité