Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 mai 2013

Vintage Sailor ou la robe Petites filles Modèles

 

IMG_7925

Robe Vintage Sailor - Ottobre 3/2013

Lin très léger - Toto Tissus

T122

J'avais flashé dès la parution du magazine. Lorsque j'ai trouvé ce lin chez Toto Tissus je n'ai pas hésité !

Le modèle n'est pas très compliqué mais réclame de l'application pour un joli résultat. Perso, pour une fois, j'ai sagement suivi les instructions, quasi à la lettre....

mes modifs : Le modèle prévoit initialement un ruban etroit de taffetas cousu sur le col marin ; je lui ai préféré une petite broderie machine rose pâle. Par ailleurs, il est indiqué de surfiler les bords extérieurs des parementures devant, perso j'ai préféré ajouter un biais à pois (La Droguerie). Les boutons nacrés viennent de mon Trésor de grand mère.

IMG_7906

IMG_7913

 

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
L
beau travail!<br /> <br /> Quelle jolie petite fille modèle dans cette robe toute en finesse!
Répondre
M
j'adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité