Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mars 2013

Encore une !

Bonjour,

Petite nouvelle sur le blog, je commence doucement à coudre du Ottobre.

Maman de 3 demoiZelles (10 ans et demi, bientôt 9 et 5 ans pour la mini), je couds depuis à peu près 4 ans. J'ai commencé avec du japonais, puis du C'est Dimanche, du Citronille et je suis toujours à l'affut de nouveaux patrons et créatrices surtout pour ma grande. C'est ainsi que j'ai découvert Ottobre !!! Je peux même habiller ma pré ado ! La grande difficultée pour moi est de trouver du jersey de qualité à bon marché. Mais j'ai l'impression que l'offre s'améliore ...pourvu que cela dure.

Vous pouvez en découvrir un peu plus sur mon univers en faisant un petit tour par chez moi 

C'est par ICI

Merci de m'accueillir parmi vous !

Bada

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité