Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 mars 2013

dans l'air du temps...

... Beaucoup d'originalité encore dans ce post, mais que voulez-vous, je succombe facilement aux rayures, surtout rouges ou bleues! J'ai beaucoup aimé coudre cet ensemble pour ma cadette, donc j'ai recommencé en apportant quelques modifs...


D'abord la couleur, c'est du rouge

Une Petite Fourmi - vêtement fille - 01

 

Ensuite l'empiècement du tee-shirt, j'ai mis de la dentelle

Une Petite Fourmi - vêtement fille - 05Patron du tee-shirt parfait Ottobre CW301

Ensuite le pantalon qui s'est transformé en pantacourt

Une Petite Fourmi - vêtement fille - 03

painter Ottobre 3/2011

 

logo-officiel - petit

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité