Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 mars 2013

Tee shirt pour moi et mon bidon!

...mon petit bidon s'arrondit tout doucement pour ce cinquième mois de grossesse


Voici un tee shirt en jersey tout simple. Le modèle est issu du magazine Ottobre 5/2012. J'ai juste un peu creusé l'encolure. Le tout est assemblé à la surjeteuse en 30 minutes chrono, fintions roulottées car je suis un peu flemmarde, et pas de pose de biais au col, j'ai juste fait un rentré comme si c'était un ourlet.

Je l'adore...

 
Le modèle est bien long (manches et corps)
Plus de photos chez Ma petite Canaille

 

A très vite...

Publicité
Commentaires
P
Merci, tu as bien résumé, simple et rapide à réaliser et le tout super confortable, c'est parfait!!
Répondre
M
Simple, efficace et douillet, tout ce qu'il faut pour une grossesse ! félicitations pour le bébé à venir :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité