Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 février 2013

Et de un modèle ottobre, un !

Bonjour,

je vous présente donc ma première réalisation Ottobresque !! Un sweat Gray Days du dernier numéro et premier numéro pour moi !

J'ai du diminuer le patron car le modèle commençait en 134, mais même diminué tout tombe parfaitement !!! Un vrai bonheur ! Un rendu très propre, bien fini ! Un régal !

Je l'ai cousu dans du molleton de chez Lolie Shop !

8B

7A

plus de photos et détails : ici

Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
M
Il est très joli!
Répondre
C
merci ;) il ne faut pas hésiter !!! mon fils l'adore : tout chaud, tout doux
Répondre
M
Trés joli le mariage des couleurs ,un modéle qui me tente aussi pour mon petit fils.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité